... Par contre, j'ai commis une erreur concernant la motorisation du Pil'

Ce sont deux moteurs accouplés en ligne... Il me semble que Jetman (Stéphane
Pinson) a collaboré à cette mise en oeuvre... C'est du moins ce que j'avais cru
comprendre quand j'ai rencontré Olivier dans notre Mayenne natale.

Bernard MUNOZ
http://bernardino.over-blog.net
Modélisme, Chroniques des années 50, Billets d'humeur
Silvain
Mon, 24 May 2010 23:29:28 -0700
> Mais il me semble que le "petit jeune" avec son énorme Pilatus rouge... c'est
> il a été annoncé à la sono

Répondre à