Là Guy je crois que tu t'enfonces

@+Alain Bestion
  ----- Original Message -----
  From: Guy Revel
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, May 25, 2010 2:57 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Crespières, c'es t fini ! Des photos

  Salut,

  Bertrand, ne le prend pas mal, mais pourquoi tout envoyer sans au moins
regarder et ne pas laisser les ratées, floues, mal cadrées, etc. qui
n'apportent strictement rien ? Un  rapide nettoyage rend les choses tellement
plus agréable ! Personne - et toi non plus - n'a rien à retirer d'une photo pas
nette ou qui ne permet pas de reconnaître quoi que ce soit.

  Ou alors tu es un génie qui réussit 100 % de tes photos et sans jamais un
doublon et alors là, chapeau, je n'y suis jamais arrivé.

    Ha, je vous remercie pour tous ces messages d'encouragements, d'aide.
    Je vous remercie aussi beaucoup pour tous ces conseils amicaux sur :
    comment utiliser mon appareil photo, comment gérer mes photos, comment
gérer les données de mon disque dur, etc...
    Quant à une étude sociologique très approfondie de la politique de
publication sur le web, on pourrait aussi discuter assez longtemps sur la
meilleure stratégie à adopter pour être visible sur une mailing-list...

    Franchement, j'en suis très touché.

Répondre à