Salut,

Bertrand, ne le prend pas mal, mais pourquoi tout envoyer sans au moins regarder et ne pas laisser les ratées, floues, mal cadrées, etc. qui n'apportent strictement rien ? Un rapide nettoyage rend les choses tellement plus agréable ! Personne - et toi non plus - n'a rien à retirer d'une photo pas nette ou qui ne permet pas de reconnaître quoi que ce soit.

Ou alors tu es un génie qui réussit 100 % de tes photos et sans jamais un doublon et alors là, chapeau, je n'y suis jamais arrivé.

Ha, je vous remercie pour tous ces messages d'encouragements, d'aide.
Je vous remercie aussi beaucoup pour tous ces conseils amicaux sur :
comment utiliser mon appareil photo, comment gérer mes photos, comment gérer les données de mon disque dur, etc... Quant à une étude sociologique très approfondie de la politique de publication sur le web, on pourrait aussi discuter assez longtemps sur la meilleure stratégie à adopter pour être visible sur une mailing-list...

Franchement, j'en suis très touché.

Répondre à