From: john.martin.5...@gmail.com [mailto:john.martin.5...@gmail.com] On Behalf
Of Marcellus
Sent: mardi 1 juin 2010 16:07
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: Funcopter Multiplex

aucun soucis, c'est pas du picooz.
Voici une vidéo d'un corona d'il y a quelques années.
http://marcelluswallace.free.fr/videos/tetinus-corona-aout2005.avi
En plus là dessus il est équipé en Nimh très lourds...
c'est extrêmement stable mais ça avance bien aussi.

@+
Marcellus

Le 1 juin 2010 14:43, Silvain
<silvain.pi...@wanadoo.fr<mailto:silvain.pi...@wanadoo.fr>> a écrit :

> Message du 01/06/10 12:29
> De : "Seyssens Emmanuel"
> A : "electron.libre@ml.free.fr<mailto:electron.libre@ml.free.fr>"
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Funcopter Multiplex
>

> Plein collectif sur un Funcopter ???  Je croyais que c’était un truc à pas
> fixe, copié du Corona, non ?

Ah bon >? Ce n'est pas un "vrai" hélico ?

Mais ça permet de débuter quand même, si j'ai bien compris ce que disait
Marcellus ?

(je ne voudrais pas investir dans un Super-Picooz)

Répondre à