________________________________
De : Ky-nam Tran <kynam.t...@gmail.com>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Ven 4 juin 2010, 23h 12min 25s
Objet : [electron.libre] Re: Re : Re: Nombre de phases BLDC

C'est marrant depuis qq mails, les mots separement je les comprends mais dans
le contexte
present, c'est le black out total :)
Genre ca : "les encoches distribuent aussi le cuivre, angulairement parlant"

Z'etiez pas profs vous 2 j'espere *joke*

Ky - content d'avoir pris math-info plutot que physique... ;-)

Salut