Bonjour,

je viens d'acheter un gros moteur Turnigy SK et j'aimerais savoir comment
renforcer le collage des aimants préventivement car il samblerait que ce soit
le point faible de ce type de moteur. Quelle colle faut-il utiliser? Est-ce que
de l'époxy lente placée entres les aimants sufirait?

Merci

Yannick

--
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 34152 courriels spam.

Répondre à