  From: Louis FOURDAN
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, June 08, 2010 12:04 PM
  Subject: [electron.libre] Re : Collage aimants sur moteur

  Bonjour

  Oui des petits congés aux pieds des aimants suffisent
  Colle Epoxy lente .. il y a différentes marques et couleurs ... et différents
prix

  Certains remplissent à ras bord avec epoxy + microballons
  Faut passer un bon coup de chiffon + acétone au bout de qq minutes avant une
polymérisation dure
  Vaut mieux que rien ne dépasse

  Louis