Bonjour Guy,

Le mot maquette est un déclencheur.
J'ai voulu regarder le fournier RF5 et le l'Aeronca mais il semble que les
fichiers ne soient pas bons, soit trop petit 64 Ko, soit pas lisible.
J'ai aussi ce problème avec les dossier des Klemm L20 et 25. Il semble que
la présence d'un password les font être interprétés comme des 'virus'. As-tu
ses problèmes et quels sont les pass (en privé ) ?
Le même problème apparement avec d'autres.
Je testerai ce soir de la maison car l'anti virus du boulot (et oui je suis
au bureau ;o) semble perturber les téléchargements...

Merci pour les réponses et surtout pour ce travail titanesque.

Amitiés

Christian

Répondre à