Bonjour Guy ,

Tant que l'on parle maquette ,je suis à la recherche de documentation sur ce planeur D-HELLKOPF " Mowe"

voir lien ci dessous

http://www.luftarchiv.de/index.htm?/segel/nsfk.htm

si par hasard quelqu'un à quelques chose je suis preneur

merci ,,

Pascal

Salut,

Si vous avez remarqué, il y a sur le site d'archives de plans quelques renvois, pour certaines maquettes, vers une doc de l'original. La liste de ces docs est disponibles http://archives.modelisme-electron-libre.fr/doc_maquettes.htm

Eventuellement, si ça intéresse, je pourrais ajouter d'autres docs que j'ai scannées ou récupérées (j'en ai actuellement 200 à 250 Mo de faites), faudrait que vous me fassiez savoir quels avions vous intéresse mais ça risque de prendre rapidement du volume. Par exemple, la doc actuellement sur le site d'archives pour le Tiger Moth fait 278 Mo et je suis loin d'avoir scanné tout ce que j'ai.

A vous de dire...