C’est tout con mais pas bête du tout. :-) :-) :-)

Christian.

  _____

De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Christian Veyssiere
Envoyé : vendredi 6 août 2010 14:52
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: encore une question de BOtien

Un petit truc en ce qui concerne les Ubec...
Comme j'ai en stock tout un ensemble de variateurs (moteur à balais) de 3 A
à plus des fois qui sont tous en BEC, je les recycle comme Ubec.
Je m'arrange si possible de prendre une voie non utilisée et je dessoude les
fils de sortie moteur.
Certes, les caractéristiques ne sont peut être pas aussi bonnes, les es
consommations et autres sont peut être pas top mais cela recycle bien et
pour l'instant pas eu de problèmes.

Le 6 août 2010 14:28, Christophe Lauverjat <christophe.lauver...@free.fr> a