De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de MathJea
Envoyé : samedi 7 août 2010 19:57
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Lipo 3D sur Futaba FC 18

Bonsoir Paul,

Tu dois savoir que ce qui est important c'est la tension, un 3S fait 12V et
comme tu ne nous dis pas

de combien d'éléments est équipé ta Fataba?....tu as aussi une autre solution
qui consiste à

remplacer par des Eneloop de Sanyo qui sont des NiMh nouvelle génération
(faible auto-décharge)de

même dimension, certainement, que ceux qui sont dans ta radio.

Cordialement.

Jean

Paul Orange a écrit :

> Bonjour à tous,

> L'accu de ma Futaba FC18 ne tient plus la charge (NIMH IB 1400)

> Je suis en vacances et dispose d'un Lipo Rhino 3S de propulsion qui

> rentre pil poil, et de quoi réaliser un connecteur apprroprié

> SVP, qui peut me dire si je risque de griller l'électronique , et

> éventuellement la tension maxi que peut supporter ce Tx ?

> Merci

> Paul

>>> 3.7 trop bas

>>> 7.4 trop haut ( ça monte à 8.4v) ou il te faut mette un régulateur.

>>> Christian.

la carte mondiale des lectrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre

Pour se dsinscrire :