Bonsoir à tous!

merci à toutes les personnes et notamment Alex feguy(pour ton article et tes
conseils) et Eric Payan (pour l'article, tes conseils et le temps donné pour la
découpe de l'aile!)

Mon zero 50 de chez CMP, initialement construit à 3.5 kg à cause de mon accus
et crashé suite à décrochage dans le virage d'approche, a volé ce soir et à
toujours autant de présentance en l'air!!! dès que je les aurais je
transmettrai les photos.

Voici les travaux effectués :
réparations de l'aile structure avec pose de rare renfort en pin sur le
longeron d'aile. entoillage de l'aile peinture de l'entoillage en dessous (très
moche à refaire complétement) et peinture de tout le dessus (je me suis fait
avoir par la peinture elle est brillante au lieu d'etre mat donc à refaire
aussi.
réparation du capot moteur(système surement à améliorer et peinture à faire)
remplacement de l'accu et de sa position (j'ai gagné 400g en gros et en plus je
l'ai placé juste derrière le moteur ce qui m'a fait économiser encore 100g de
plomb)
recollage de la demi profondeur et de la platine servos.
mise en place d'un servos S3003 pour le train (modifié), amis il manque de
couple pour verrouiller (mon servos de train à laché suite au crash)

Comme vous pouvez le constater, il y a encore pas mal de travail, mais j'ai
fait avec le budget et le temps dispo. le reste sera amélioré plus tard.

Lorsque j'aurai des photos ou vidéos je transmettrai.

d'un point de vu pilotage, il me reste juste à ralentir un tout petit peu, car
il m'avalle la piste à la vitesse de la lumière au raz du sol... et en plus il
continu après en roulant sur l'herbe!!!!!! pour le reste c'est assez magique
c'est un bel avion qui a de la classe dans le ciel!!!!!

j'ai largement assez de puissance de dispo car après changement de l'accu(5S
4000mAh) j'arrive à près de 950W (un peu trop pour mon axi 4120, mais je vole
rarement plein pot) l'avion pèse maintenant environ 3kg.

encore merci à tous!!
Sébastien

Répondre à