Oups désolé à tous c'était le contraire de 0 merci que je voulais, je n'avais
pas fait l'analogie entre le nom de l'avion et le nombre lors de la rédaction
de ce mail... donc milles merci!!!!!

Michel, je ne pourrais surement pas emmener le zero par manque de place dans la
voiture, mais si je eux en prendre un je prendrai le FW190 qui est plus ludique
est surtout moins grand (et aussi démontable que le zero)

@ bientot!
Sébastien