From: MTimsit
Sent: Sunday, August 22, 2010 11:39 AM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: diagnostique motorisation anémique

Didier, merci mais le réducteur est vissé en usine (par avec de vis axiale) sur les B50, et il est déconseillé des tenter de le démonter, de plus je crois que le pignon est solidaire de l'axe moteur aussi, donc on est obligé de considérer l'ensemble ?. Vu qu'il n'y a pas de bruit suspect je pense aussi que le réducteur est OK.

@+

Marc