Salut,

Je confirme, Marcellus en est très content ;)
En 2x 4S3300 en // j'ai une autonomie appréciable et un peu de puissance en
trop qui n'est pas désagréable du tout. en plus tout tombe absolument
parfaitement bien au niveau centrage avec les 2 packs à la place du
réservoir.
Mon plus grand plaisir ce sont les attéros, poser tout en délicatesse, gérer
aux gaz l'approche avec de l'angle grâce à la douceur et l'onctuosité de
l'électrique...
Ce Protronik 2830-kv780 avec une 11x7 (plus on peut pas à cause que ça
touche le sol...) et 4S 6600 forment un ensemble parfait pour cet avion,
aucun regret sur mon choix.

@+
Marcellus

--