Salut Marcellus ,

Avec le Sting mardi dernier ,j'ai fait une séance remorquage , j'avais deux planeur à tirer un ASW 15 de 5 m et 10,5 kgrs et un KA6 de 10 kilos et 5 m aussi . Sachant que mon avion fait 7,540 kgrs avec l' ASW 15 derrière on est à plus de 18 kilos . Sur un pack d'accu 10 S 5000 mah j'ai fais 7 remorqués à 200 m , vérifié à l'altimètre Jéti pour 1 mn 20 seconde du départ jusqu'au largage du planeur . Sur 7 remorqués j'ai remis dans les accus 3300 mah en moyenne par pack , ce qui fait pas grand chose sachant que mes accus font 5000 mah de capacité . Ce moteur marche bien , consomme pas beaucoup et tracte 18 kilos en attelage sans soucis , c'est pas surpuissant mais cela monte quand même en sécurité les 5 m de 10 kilos sans soucis .
Je suis surpris par la bonne volonté de cette motorisation .

A+ Pascal