C'est aussi ce que je me dis, et qu'il n'y a pas vraiment de mérite de faire
chauffer sa carte bleue pour un engin tout fait et qui se pilote tout seul...
D'ailleurs il y en as déjà beaucoup à vendre sur les sites d'occases.

  ----- Original Message -----
  From: olivier gomez
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, November 02, 2010 10:05 PM
  Subject: [electron.libre] Re : AR Drone

  Tres belle vidéo, tres beau jouet, mais ne s'en lasse t-on pas très vite ?

  Olivier, modelistre tres (trop) traditionaliste .... :-)

  De : Philippe Lecocq <phlec...@club-internet.fr>
  À : electron.libre@ml.free.fr
  Envoyé le : Mar 2 novembre 2010, 21h 45min 16s
  Objet : [electron.libre] AR Drone

  quelques images de mes premiers essais avec l'engin:
  http://www.vimeo.com/16406776
  Je trouve ce truc très réussi!
  Philippe

  la carte mondiale des électrolibristes: