Qui parle de mérite? Je pense que le but de Parrot est de toucher le plus grand
nombre pour rentabiliser des années de recherche, et son engin n'est pas
destiné aux modélistes( de toutes façons trop peu nombreux).
Comme j'en ai un sous la main, j'ai voulu partager les premières impressions,
rien de plus. Quant a son pilotage, le stationnaire tient tout seul et les
petits déplacements sont faciles, pour le reste.......
Philippe