Bonjour,
Ce système semble effectivement tres intéressant et stable avec un plus la telemetrie. Par contre ou sont les modules de télémétrie? Comment et ou lire les informations?
Retour d'usage du 2,4 gHz:
Je suis equipe d'une T12 en 2,4, 40, 41mHz réservée aux gros modeles et aux jets et d'une FF8 "modernisée" avec un module Assan et une dizaine de recepteurs pour les petits modeles. Dans les deux cas aucun souci, à l'exception du module Assan que j'ai du changer (quelques pertes d'emission). J'en ai profité pour le mettre aux normes françaises. Pour illustrer la solidité de Futaba: une Funjet ultra rapide équipée d'un moteur 2w, pack 5S et les fils d'alimentation passant à coté du recepteur, impilotable en 41mHz, PPM ou PCM, rien pas un top en 2,4 Futaba !
Bref cela fonctionne parfaitement.
JG