ça me fait bien rigoler cette histoire de 10mw , je ne vois qui pourrait venir
sur un terrain avec un wattmetre SHF pour mesurer les puissances des radios

jc

  ----- Original Message -----
  From: MTimsit
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Thursday, November 04, 2010 11:37 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Puissance d'émission 2.4 GHz

  Pour la petite histoire, la dérog française temporaire à 10 mW PIRE a été
demandée à cause du système de défense anti-aérienne CROTALE.

  Les détails dans le doc ci-dessous. Ceci les modif sont déjà en cours (voire
finies j'imagine, car ils savent bien que la bande n'est déjà plus sûre pour
eux, on ne peut pas aller contre l'utilisation généralisée du grand public)..

  Donc, évitez quand même encore qq mois si vous volez à coté d'une centrale
nucléaire, ou de tout site susceptible d'être protégé par une batterie de
missiles Crotale.

http://www.itst.dk/frekvenser-og-udstyr/internationalt-samarbejde/eu-samarbejdet-pa-radiofrekvensomradet/rsc-radio-spectrum-committee/rsc-filmappe/28/RSCOM09-45%20French%20Derogation%20request%20to%20SRD%20Decision.pdf