Merci Louis, je vois ça avec eux, mais pour l' instant ce n'est pas moi qui
décide.

@+Alain Bestion
  ----- Original Message -----
  From: Louis FOURDAN
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Friday, November 26, 2010 10:08 AM
  Subject: [electron.libre] Re : Re: calmato electrique

        Bonjour

        Chez Flash RC il y a un Dualsky tres proche
        XC3542CA-6 Kv 940, 137g prix 50.50€
        contre 54.9 € le XC 3520/12 chez Topmodel
        Les 2 moteurs sont tres bons

        Chez Scorpion il ya le S3020-14 que j'ai en stock à céder (moins cher,
en privé)
        147g Kv 931 rpm/V
        Louis

        --- En date de : Ven 26.11.10, Alain Bestion <alain.best...@sfr.fr> a