Bonjour à tous,
j'ai un petit fuego inrunner que je voudrais mettre dans un petit modèle mais
l'axe moteur est trop court.
Je ne veux par utiliser de reduction, pas de place et aucun interet.
Y a t il moyen de rallonger l'axe sachant que le moteur devrait ensuite me
servir à un autre modèle (donc rien de définitif).
J'avais pensé à utiliser un cardan (genre transmission pour bateau) mais des
fois que vous auriez des idées...
Le modèle est petit (50cm envergure) et le capot moteur étroit et court, c'est
un p40 vol libre que je transforme.
Un petit biplan rouge du même constructeur doit suivre, mais là le capot est
plus grand.
Je suis à vous lire de vos suggestions

Hasté

Répondre à