C'est le problème des associations "loi 1901" ça peut être la meilleure et la
pire des choses car il n'existe pas vraiment de "contre-pouvoir". Et ne parlons
pas des associations à caractère "social" comme les maisons de retraite et à
leur gestion à modèle libéral.

Personnellementà la prise de fonction du monsieur, j'ai été désagréablement
surpris de voir qu'il avait fixé des "objectifs" à atteindre à ses proches
collaborateurs.

Les OPP (objectifs particuliers de production) je connais : il te manque
toujours les moyens pour les atteindre!

Et puis pour ce qui est des fédérations, quelles soient sportives ou
culturelles, les "hautes sphères" oublient que tout repose sur des bénévoles
(la base, comme on dit).

Daniel

> Message du 07/12/10 21:11
> De : "Patrick Durieux"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: special prague pour Guy

A priori, tu n'est pas le seul ... ça se dégarni pas mal à la tête de la fédé...
Certains s'en vont, d'autre résistent ...
Mais avec un président militaire, par les temps qui courent, ça ne peut pas
être cool !
Malheureusement, je suis de l'avis de jfp ...
pat_2b