Salut,

Les "bateliers" ont peut-être aussi un site où ils stockent leurs plans. Il
serait peut-être plus simple de leur communiquer les plans et de créer une
passerelle entre les sites respectifs (échanges ponctuels des mots de passe...).

Daniel

> Message du 14/12/10 00:05
> De : "Guy Revel"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Archives de plans - Les bateaux

J'ai effectivement retrouvé les plans de bateaux en vracs ici :

Répondre à