De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] En
nombre de Bernard Munoz
Enviado el: jueves, 16 de diciembre de 2010 8:59
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Station météo
Importancia: Alta

Bonjour à tous

Pour info, ce lien vers une offre LIDL pour le 18 décembre.
Il s'agit d'une station météo... avec girouette et anémomètre.

Reste à savoir ce que ça  vaut. Mais pour moins de 50 euros...
<http://liencourt.net/aKUWqh>

http://liencourt.net/aKUWqh

A l'intention de Enrique: police  en taille 12... je suppose que c'est activé,
et lisible!
Sauf que tu vas me rétorquer que tu n'as pas de LIDL à côté de chez toi!!!!
Amitiés

Bernard Munoz
 <http://bernardino.over-blog.net/> http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

Répondre à