De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] En
nombre de Alain Depraetere
Enviado el: jueves, 16 de diciembre de 2010 10:19
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: Station météo

Re

Effectivement c'est pas cher, mais pour avoir installé chez moi  un modèle 2
fois plus cher, je me suis aperçu des contraintes:

Il faut pouvoir installé l'anemo hors de  tout obstacle,  si non paramètres de
vent  sont faux.

Chez moi  sur le mât de téle, alors une grimpette par an pour changer les
piles......!!!

Pour l'aéromodélisme   le pluviomètre bof, mais par contre un baromètre avec
histogramme ce serait bien.

Vous devez pouvoir trouver ces infos exploitable  la par exemple
http://fr.allmetsat.com/metar-taf/france.php?icao=LFRD

Ici j'ai la chance d'avoir
http://www.ille-et-vilaine.equipement.gouv.fr/accueil/domaines/maritime/automat/vent/vent.htm

Et pour le vent à venir  http://maree.frbateaux.net/54?g=4  (Si vous passez
votre souri sut le mot" pression", vous avez le baromètre)

Moralité depuis que j'ai Internet, j'ai un anemo à vendre

Merci

Alain