Bonjour, j'ai aussi cette radio que j'ai modifié mais je ne comprends pas
vraiment ce que tu entends par "antenne des 2 modules d'emission est court
circuité par le petit "filtre hf" blanc, à ce qui parait cela se produit sur
toute les "v2", j'ai enlevé le filtre et ponté la piste..." est-ce que tu
aurais une photo ou un lien pour que je comprenne ?
Je n'ai rien fait et je n'ai pas de problème de portée : j'ai volé à perte
de vue sans soucis (j'ai le logiciel custom er9x).

Merci !