J'ai une radio V2 avec le fil qui empêchait de démonter le module
d'émission. Je l'ai modifié et j'ai ressoudé le fil d'antenne. Je n'ai pas
fait attention à ce composant blanc ...

Les photos de ma radio et des modifications sont sur modelisme.com :
ici<http://www.modelisme.com/Articles-aero/modifier-sa-radio-turnigy-th9x-ou-ses-clones-flysky-imax-9x-eurgle.html>

Si je comprends bien, je dois tester si le composant blanc met en
court-circuit l'ame centrale et le blindage (à droite et à gauche de l'ame),
c'est bien ça  ? Je vérifierai ce soir (j'ai peut-être eu de la chance pour
une fois) ...