Bonjour ,

Perso , j'utilise un fauteuil de camping pliable recoupé , avec une corde entre les pieds pour lui régler l'écartement pour l'ouverture . Cela permet avec un peu de mousse à tuyau d eposer n'importe modèle , planeur , avion etc sans soucis .
lien photos ici

https://picasaweb.google.com/pascavion/SupportAvionPlaneur?feat=directlink

Pascal