d'accord, je connais le principe mais pas dans ce terme
merci
serge
----- Original Message ----- From: "patrice" <patrice.de...@laposte.net>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Friday, February 25, 2011 9:16 PM
Subject: [electron.libre] Re: [elect ron.li bre]Manuel e r9x pou r l' h élico.

oh c'est très simple: c'est la réalisation de l'accord de fréquence de transmission entre la radio et le récepteur qui est dans le modèle. Cela est unique et garantit de pouvoir voler à plusieurs sans risque d'interférence. Si tu veux une correspondance avec les anciennes radios FM... c'est l'installation d'un même quartz de fréquence, dans l'émetteur et le récepteur...

P@t17