salut,
ben si... t'as une profondeur sur ton hélico !
si ça ne "binde" pas... c'est peut être parce que ta course de manche est restreinte... !

P@t17

Le 25/02/2011 16:14, Titi a écrit :

Ok interessant,
Quel est le rapport entre le fait de ne pas avoir de profondeur et le fait de binder ?

Thibault.

----- Original Message ----- From: "MathJea" <jeannot.m...@free.fr>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Friday, February 25, 2011 4:10 PM
Subject: [electron.libre] [electron.libre]Manuel er9x pou r l' h élico.

Bonjour à tous,

Pour info. Si vous êtes avec un hélico. de sélectionné en modèle actif. vous ne pourrez pas "binder" la radio, c'est un peu compréhensible car sur un hélico il n'y a pas de profondeur, au sens propre du terme.

J'ai découvert ça cette aprém. en voulant changer de RX (non encore reconnu) et impossible de "binder" la radio, qui actuellement est sur un HK450, j'ai changé de modèle et ça marche.

Cdt.

Jean

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:21 ou http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/