Bonjour,
Depuis pas mal de temps j'ai des correspondant qui se plaignent  une fois que
je leur ai envoyé un mail, de recevoir de ma part un second mail comme si
dessous.

"Cher ami,
     Hey, what are you doing lately? Je tiens à vous présenter une
très bonne compagnie que je connaissais.
    Sa page d'accueil de la société: www.ele-ups.com
    Service en ligne MSN: ele-...@hotmail.com
    Si vous avez des besoins, s'il vous pla?t contacter le Courrier
de l'entreprise.
    Ils peuvent offrir toutes sortes de produits électroniques que
vous avez besoin, comme les motos, les ordinateurs portables,
téléphones portables, appareils photo Digial, TV LCD, X Box, PS3, GPS,
MP3 / 4, etc S'il vous pla?t prendre le temps de regarder qu'il doit y
avoir quelque chose que vous voulez acheter.
Espérons que vous avez un bon état d'esprit dans l'achat de votre entreprise!
Observe"
Pour ma part j'ai filtré dans outlook avec suppression sur le serveur mais je
ne sais pas comment faire en ce qui concerne la boite gmail et aussi mes
correspondant.
Si vous avez rencontré ce problème et resolu pouvez vous m'indiquer la marche à
suivre ,
merci
serge

Répondre à