mon souci c'est que l'anglais et moi nous ne sommes pas très amis
serge
  ----- Original Message -----
  From: Frédéric Fitaire
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Wednesday, March 09, 2011 11:13 AM
  Subject: [electron.libre] Re: [HS]boite gmail

  Mouais ... c'est peut être un peu radical comme solution !

  Commence par essayer ceci:

  http://mail.google.com/support/bin/answer.py?hl=en&answer=50270

  et suis la procédure décrite après avoir sélectionné "I can sign in".

  Les quelques conseils suivants (in English) ne sont pas inutiles non plus:

http://knol.google.com/k/the-c-man/how-to-recover-a-hacked-or-compromised/3p9k5zywla4ku/7?pli=1#When_you_reclaim_Your_Account

  @+

  Le 9 mars 2011 10:55, jean francois pion <jean.francois.p...@free.fr> a écrit
: