oui, ça doit le faire...
mois j'utilise ma radio EVO car je dispose du simu REFLEX, et leur "dongle" est, ici, utilisé avec un paramètre qui le fait reconnaitre comme un joystick par windows...

de toute façon, ça ne te coûte rien d'essayer..... :o))

il fonctionne très bien sur un petit netboock win7-32bits avec process intel SU4100

à la différence de "reflex".... il y a tout un tas de paramètres possibles... mais souvent réservés à la version full....

P@t17

et avec une manette ?