Bonjour Louis,
Merci pour tes conseils.
Concernant le choix du moteur, je m'étais basé sur ce que j'ai trouvé sur le
net pour ce type d'avion.
A savoir Hacker A50-14S ou Scorpion 4020.
Le Hacker trop cher, donc éliminé.
Autre "contrainte" tourner en 6S vu que j'ai déjà ces packs.
J'ai rentré ce que tu me conseilles dans ScorpionCalc. Une S4020-14 avec une
14x7 en 6S, donnerait 3,7kg de traction à 43A, si je me sers correctement du
logiciel. Il y a déjà de quoi voler voler très tonique ;)

J-François

Répondre à