Et maintenant ?

Le 16/06/2011 15:43, jc a écrit :
salut paul
pas un nuage
jc

    ----- Original Message -----
    *From:* paul <mailto:p.derb...@orange.fr>
    *To:* electron.libre@ml.free.fr <mailto:electron.libre@ml.free.fr>
    *Sent:* Thursday, June 16, 2011 2:47 PM
    *Subject:* [electron.libre] Re: Telemetre laser

    Salut JC,

    Alors quel temps sur la cote ?
    Si ce télémètre-lunette monoculaire et bi-objectif est précis, ce
    doit être bien plus pratique que le télémètre laser du bâtiment
    dont je parlais, mais pour nous la précision doit être du mm,
    voire du 1/10e pour la menuiserie,
    ce qui ne doit pas être le cas de celui de chez H, mais il est
    certainement d'une précision bien suffisante pour estimer
    l'altitude d'un planeur
    Là on est pas au centimètre près ( hélas dans le bâtiment non plus
    parfois !!!)
    Il serait intéressant de vérifier les mesures de cette lunette
    avec un décamètre (ou avec un laser du bâtiment)

    Qui aurait un retour d'expérience ? les avis sont partagés sur le
    site HK
    A+
    Paul