________________________________
De : Jean Trémont <tremont.j...@orange.fr>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Mer 22 juin 2011, 15h 37min 22s
Objet : [electron.libre] Re: Futaba compatibilité  Rx

Bonjour,
Avis totalement opposé sur ces récepteurs, essayés sur plusieurs     avions et
avec toujours des tops. fonctionnement sans problème avec     des planeurs.
Tous
revendus
J'utilise maintenant les FRSKY compatibles Fasst qui me paraissent     plus
fiables (testé sur un helico électrique).
On les trouve en France à un prix abordable chez FPV4ever     (excellente
boutique par ailleurs)
http://www.fpv4ever.com/recepteurs-24ghz-de-la-marque-frsky/274-tfr8-s-8-voies-faast-futaba-compatible.html

helas en rupture actuellement
JG