De : "phtirti...@gmail.com" <phtirti...@gmail.com>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Mardi 28 Juin 2011 13h10
Objet : [electron.libre] Re: Extracteurs de vis ALDI

ces outils sont en fait (pour les plus petits diamètre) des vis cônique a filet
gauche.
on utilise en géneral un "tourne à gauche"
http://www.vaco-france.com/vaco-images/vaco-outillage-main/vaco-tourne-gauche-04.jpg
dommage que cet accessoire ne fasse pas partie du kit.
mais je pense qu'une petite foreuse portative réglée sur la vitesse mini doit
faire l'affaire aussi. en rotation gauche bien sur.

Le 28 juin 2011 11:16, Patrice <patrice.de...@laposte.net> a écrit :

>salut,
>comment cela s'utilise t il?.... avec une simple petite perceuse
    tournant à l'envers, à faible vitesse ?
>(pas besoin de forer un trou central avant de l'utiliser?)
>... sur une petite vis de 2.5mm... doit pas être évident de pointer
    le centre de la vis cassée...??

>P@t17
>

>Le 28/06/2011 11:07, phtirti...@gmail.com a écrit :
>http://www.aldi.fr/OFFER_F_SA/OFFER_26/BIG15.HTM#

          dévisse.

          d'inspection" qui sont fixées par vis a tête "philips"
          têtes se dégradent et  on avait régulièrement besoin de
          l'extracteur.

Chez Aldi, debut juillet il y aura en vente des coffrets "extracteurs de vis"
                      dévissage ?

--
Pol-Henri TIRTIAUX

Répondre à