j'ai eu le meme en version 2 axes
j'ai fait une demo à un pote du club, le planeur s'est posé tout seul en lachant les manches à 1 metre du sol.
j'ai fait voler mes jeunes enfants dessus aussi.
En 2S la montée est tranquille mais correct, en 3S on prend les 100 metres en moins de 5 secondes.

Ca vole tout seul, tres mou aux commandes, idéal pour le novice totale, un peu lassant pour le celui qui est "laché"

dans le vent soutenu, il fait du stationnaire.