De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de antoine voiry
Envoyé : mardi 12 juillet 2011 10:56
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Autogyres

Moi j'aimais bien celui là
http://www.flashrc.com/la_heli/5871-autogyre_la500_diam_rotor_1,10m.html

Sur le bon coin, il y avait il ya quelques mois, deux autogyres robbe mais le
vendeur en voulait 350 euros piéces...
Antoine
2011/7/12 Jean-Francois Thier <jfth...@gmail.com<mailto:jfth...@gmail.com>>
Salut Guy,
tu vois j'étais un peu en retard sur ce coup là. Et comme j'ai trouvé les
modèles sympas j'ai transmis le lien.
Je ne savais pas que ça venait de Tchéquie. Effectivement autant l'acheter en
Europe dans ce cas ;)

Pour l'instant j'apprivoise mon Trex. On commence à bien s'entendre :)

J-François

Le 11 juillet 2011 22:08, Guy Revel