De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de Guy Revel
Envoyé : mardi 12 juillet 2011 11:27
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Autogyres

Salut Manu,

Faut dire aussi que les deux n'ont pas grand'chose à voir. Le Whopper est
beaucoup plus grand et plus complexe, rien que la tête de rotor doit valoir
plus cher que le Cierva complet de chez L.A. Heli (tu en as un aussi, je crois).

Oui, mais le Whopper, c'est un « collector » ! LOL
J'en ai deux à la maison...  et un commerçant local m'a déjà offert un TRex 600
complet en échange...  Pas voulu. ;-)
Maintenant, contre du cash, je réfléchirais pê. J

 Manu « le Wallon »

Répondre à