Bonjour Sylvain ,

Autour de 150 euros environ , ce n'est pas donné mais j'en suis content et c'est très efficace . Et l'autre jour à un concours de F3J à Bordeaux , j'étais bien content de les avoir sur les yeux parce que à distance très lointaine comme disait Guy sur la liste , le contraste est parfait et on distingue bien sa machine malgré sa finesse de fuselage et d'aile .
Maintenant que je les ai , je ne peux plus m'en passer pour voler .

Pascal