  From: Enrique Iglesias Osuna
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Thursday, December 22, 2011 1:44 PM
  Subject: [electron.libre] Re: helicoptereux

  Hier soir j’ai casse le rotor arriere (l’helice) contre un coin de mur (ils
s’approchent vite, les murs, punaise !) C’est dur au debut de voler dans la
maison

  Changement avec celle de secour, et c’est repartie. J’en suis encore au
control du stationnaire…

  Je me suis recommandé un jeu de 2 accus de rechange, pour voler plus
longtemps,  (+ des petits roulements que je ne trouvait pas, pour autre chose),
mais a ce prix, je vais surement m’en prendre un 2em et le garder pour quand le
premier soit complément détruit… !

  Ça ne vaux presque même pas la peine de prendre des pièces de rechanges !

  Et 141 pages dans Rcgroups.

  http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1454770&highlight=gw+9958

  Enrique