De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de paul
Envoyé : mercredi 28 mars 2012 14:35
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: avion de découverte

Le 28/03/2012 13:40, JB Muffat a écrit :

Bonjour,
mon gamin de 8 ans semble s'intéresser à aéromodélisme .  Que
conseilleriez-vous comme avion, si possible difficile à casser, mais qui
vole même si ,il y a un peu de vent, pour voir si vraiment il accroche?
Je compte faire avec la radio que j'ai déjà.
JB

Comme Jean-Claude, pour moi l'Easy Glider est l'idéal (préférer le "Pro"
pour la solidité du nez et la propulsion)
il est stable et vole même si le vent est soutenu, de plus cela permet
d'apprendre à se servir d'une dérive, autant bien apprendre s'il doit
poursuivre
8 ans c'est l'age parfait et là, on progresse très vite, surtout en double
commande, quelle radio as-tu ?

<<image001.jpg>>

Répondre à