 De : Jean Pierre ALLARD <jp_av...@yahoo.fr>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Jeudi 29 mars 2012 11h54
Objet : [electron.libre] Re: avion de découverte

Le 29 mars 2012 11:17, Silvain PINOT <silvain.pi...@wanadoo.fr> a écrit :

> Je suis bien d'accord pour le Polyclub : j'utilise le mien quasiment toutes
> les semaines pour faire un petit vol les mains dans les poches et j'en suis
> très content :-)
> Ca tient tout monté sur le siège de la voiture et dans le garage.
>
> A propos de l'Easystar2, vous avez probablement vu que HK propose un clone,
> le Bixler :
> http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=16544
>
> Par contre, aïe aïe aïe les frais de port...
> (à noter également que son hélice d'origine n'est pas repliable...)

J'ai remplacé le moteur d'origine par un Scorpion (Merci Louis) avec
l'hélice d'origine et c'est très bien. J'en ai essayé d'autres dont
une tripale. C'est un Easy-Star qu'on a donné car volant très mal,
virant difficilement. D'où la transformation à ailerons. D'ailleurs
maintenant, tous les clones en ont! Voir la revue qui parlait de la
version Graupner...

JP.