C'est sur que la télémétrie n'a de valeur que si elle se fait en synthèse
vocale

@+Alain Bestion

  ----- Original Message -----
  From: Marcel
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Friday, May 04, 2012 8:15 PM
  Subject: [electron.libre] RE : Re: RE : diode super lumineuse

  La télémétrie qui n'a pas de synthèse vocale est un piège. Sur celle de
Thobois, la synthèse vocale me donne à la demande les infos d'alti/accus en
appuyant sur un bouton que j'ai sous les doigts afin de ne pas être obligé de
regarder l'écran. Les alarmes sont faites en synthèse vocale aussi. Je n'ose
imaginer les fois ou j'aurai perdu un planeur en cédant à la tentation de
regarder l'écran ! Ce serait bien que les constructeurs de télémesure
s'inspirent de ce que fait cet amateur.