Beh, c’est sur que tu n’auras pas de plomb à rajouter…..

J’ai aussi des webra et des keller, mais la nostalgie n’y fait rien ; ils
restent dans leurs tiroirs

Le rapport puissance/poids les rend préhistoriques

De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Alain Francois
Envoyé : mardi 22 mai 2012 20:29
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: zlin 50

Avec grand plaisir.

J’ai commandé hier et j’ai déjà un mail me signalant que c’est parti.

Je ne me fais pas trop d’élussions, je ne l’aurais pas avant deux semaines.

Donc petit reportage dés que reçois l’avis de la poste.

Par contre pour le montage il va falloir attendre, j’ai des projets en
cours.

Ben, tant que j’y suis, j’ai trouvé dans mes "archives" un ancien moteur à
balais au samarium/cobalt ou néodyme, le ROBBE sports 420/8.

Qui est documenté comme tournant une 9*6 en 12 v sous 35A à 11000 t min et
une 9*4 à 12000 sous 30A.

Je sais qu’un Brushless et un contrôleur, ca coute plus rien, mais
j’aimerais utiliser ce moteur car il est encore dans sa boite.

Nostalgie encore une fois

Alain

  _____