  From: Alain Francois
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Monday, June 11, 2012 8:54 AM
  Subject: [electron.libre] Re: zlin 50

  Bonjour.

  Mon Zlin est arrive Jeudi passé.

  J’ai du laisser 34.6€ au guichet de la poste avant de prendre possession
d’une boite couverte de papiers divers concernant la douane, les adresses, pas
de photo du modèle.

  Je suis très agréablement surpris par la qualité du kit, léger, mais pas de
la dentelle fragile.

  Manipulable sans crainte de passer à travers.

  Les ajustements sont parfait et les accessoires me semblent de bonne qualité.

  Dans RC Pilote online il y a un article sur son grand frère de 1.6 m, le
petit est de la même lignée, même mode de construction, j’y ai retrouvé à
l’échelle près les mêmes caractéristiques et mode de constructions
http://www.rcpilot-online.com/ZLIN-50-Ecotop-model_a1153.html

  A+

  Alain