Salut Enrique,
Ne perds pas ton temps ;)
Tout d'abord physiquement impossible, ce serait trop beau... Ensuite on
distingue brièvement à 2:48 sur la vidéo que les fils du ventilo ont été
soigneusement scotchés sur le cadre et probablement reliés à une petite
pile bouton. On distingue un petit truc dissimulé avec de l'adhésif noir
juste au dessus de l'aimant en bas à gauche de l'image.
Bref, un fake. Il y en a qui s'amusent :)

J-François

Répondre à