Bonjour,
Je connais un Alpina qui décolle facilement en lancer main ( pas de
chariot) avec cette config ( Extract prédimRC)
avec la config Aitech je crois
http://www.a2pro-online.com/moteurs-brushless-pro-tronik/2830-kv-780.html

  Moteur Hélice Accu Vitesse palier (km/h) 60  Désignation Pro-Tronick
Désignation CAM PROP Désignation 4S 35C Vitesse ascentionnelle
à masse mini (m/s) 6.6  Rendement 86% Diamètre (") 14.00 Capacité (mAh) 3300  I
(A) 39.44 Pas (") 7.00  Nbre éléments  4 Vitesse ascentionnelle
à masse maxi (m/s) 6.3  KV (tr/min/V)
P_in (W) 536 Type 1  Taux (%) 30 P_out (W) 284 Décharge (xC) 12 Temps
moteur (min) 17

Répondre à